''L'internet peut offrir plus de possibilités de rencontre et de solidarité entre tous ...
c’
est une bonne chose, un don de Dieu", a déclaré le souverain pontife.
(Pape François, 2014)

''Nous ne devons pas avoir peur de "prendre le large"
sur
 le vaste océan informatique.
Si l'Internet est utilisé avec compétence
et de manière responsable, il peut offrir un moyen
de diffuser le message évangélique''. (Pape Jean-Paul II, 2002)

Services offerts

Bulletin paroissial : Le bulletin paroissial est préparé chaque semaine par la secrétaire et le curé de la paroisse. Il est envoyé aux paroissiens par courriel ou par la poste, le vendredi.  L'abonnement au bulletin est gratuit. Pour en connaître davantage, visiter la section du bulletin, cliquez ici.

Site web : Le site web de la paroisse fournit maintes informations au sujet des services de la paroisse, du diocèse de Saint-Boniface et d'autres organismes catholiques.

Facebook : Ce réseau social compte être au premier rang mondial parmi tous les autres réseaux sociaux. ll permet un lien avec le monde extérieur,  d'interagir avec d'autres personnes et de lier ainsi des contacts et des relations. C'est aussi un bon moyen de créer et de faire connaître diverses nouvelles et annonces.

Personnes à contacter

Bulletin paroissial
a secrétaire de la paroisse
psteugene@shaw.ca