Prière pour le Renouveau de la paroisse

Bien que la pandémie que nous vivons nous ait obligés d’éviter les contacts en personne, sachez que votre curé, les membres de votre CPP, vos CAÉ et d’autres comités de la paroisse ont continué à se rencontrer via les médias sociaux, à partager, à réfléchir et à planifier l’avenir de notre paroisse. Nous ne nous sommes pas découragés et nous n’avons pas baissé les bras. Afin de vous inviter tous à participer à cette démarche et suite à une réflexion inspirée par la prière, l’abbé Mudishi, le Conseil paroissial de pastorale et les représentants des comités et organismes de la paroisse vous invitent à prier la prière que vous trouverez ci-jointe : Prière pour le renouveau et la croissance de la Paroisse St-Eugène/Cœur Immaculé de Marie (Winnipeg). Unissons-nous dans cette prière afin d’apporter un nouveau ‘souffle’ de ferveur de foi en Dieu notre Père, en Jésus notre Frère et notre Lumière, en l’Esprit Saint notre Guide, et ce en vue d’une communauté paroissiale plus vivante et missionnaire.

Prions-la souvent, individuellement, en couple et en famille.

Union de prières. Les membres du CPP, CAE, comités et organismes de la paroisse.