BIENVENUE!

À la Paroisse Saint Eugène / Cœur Immaculé de Marie, vous êtes chez vous.

Nous sommes une communauté de foi qui se rassemble en prière autour de l’Eucharistie qui est une action de grâces à Dieu pour ses œuvres : la création, la rédemption et la sanctification.  L’Eucharistie est le cœur de notre communauté paroissiale comme elle l’est d’ailleurs pour toute l’Église. Et nous aimons la célébrer de la façon qui nous élève ensemble vers Dieu.

Les membres de cette paroisse cherchent à vivre profondément leur foi et à s’engager dans le monde comme des disciples missionnaires par l’annonce de la parole de Dieu et par leur témoignage de vie :

« Faites de toutes les nations mes disciples » (Mt 28, 19-20). Voilà une culture pastorale que nous cherchons à promouvoir et que nous suggérons aux nouveaux membres qui se joignent à cette communauté qui devient automatiquement leur.

La communauté pratique des œuvres de charité comme signe vivant de son engagement dans le monde et désire voir beaucoup de personnes mettre la main à la pâte, vous aussi.

Comme Corps du Christ fait de différents membres, nous nous évertuons à promouvoir ce qui nous unit plutôt que ce qui nous différencie en vue de bâtir une paroisse où tout le monde se sent chez soi.

Profitant de l’avancée de la technologie qui nous offre aujourd’hui divers moyens d’évangélisation,
vous pourriez devenir membre de notre communauté ecclésiale même virtuellement en utilisant notre site web que nous tenons à améliorer continuellement grâce à vos remarques constructives.

Merci de votre attention particulière à notre paroisse et que Dieu vous bénisse
dans votre quête du bien et de la vérité.

Abbé Mudishi Kazadi
Administrateur paroissial

Presbytère
1007 chemin St. Mary's Winnipeg  MB