Animation chant & musique

À l'Église Saint-Eugène, il y a 2 groupes qui prennent leur tour à animer le chant et la musique, le dimanche, à la messe de 11h.

1-  Depuis de nombreuses années, Julie anime le chant et s'accompagne au piano. Récemment, sa fille Sarah anime le chant avec elle. Elles animent un à deux dimanches par mois à la messe de 11h.

2- Le groupe Jeunesse en Choeur est pour les jeunes de 16 ans  et plus, qui animent le chant et la musique, un à deux dimanches par mois à la messe de 11h.

Les chants et la musique sont de style contemporain et de style traditionnel. Les instruments joués sont le piano digital, les tambours, la guitare, la flûte à bec et autres instruments selon les talents musicaux des jeunes qui se joignent au groupe.

À l'Église Coeur Immaculé de Marie

L'animation du chant et de la musique est assurée par Danielle DeMoissac.

Es-tu intéressé à te
joindre au groupe Jeunesse en Choeur?
ou à une chorale d'adultes?

Veuille contacter le bureau de la paroisse:

204-257-0869