Faire un don

Merci de votre contribution financière. Tout don contribue à assurer l’ensemble des activités de notre communauté,
de partager notre foi en Jésus et de garder notre Église bien vivante!
Il n’y a pas de petite contribution car il n’y a que votre générosité.

Que chacun donne comme il l'a décidé dans son cœur, sans regret ni contrainte,
car Dieu aime celui qui donne avec joie.
2 Corinthiens 9,7

Voici quelques moyens pour faire un don à la paroisse :

1- Dépôts automatiques : Les paroissiens sont fortement encouragés de considérer à faire des dépôts automatiques tirés de leurs comptes bancaires afin d’assurer un revenu constant et fiable pour l’état financier de la paroisse. Pour entreprendre les démarches afin de faire les dépôts automatiques,  veuillez contacter la secrétaire de la paroisse qui vous aidera à cette fin : 204-257-0869.

2- Don via l'organisme CanadaHelps : Cliquez sur les liens suivants :
Saint Eugène ; Coeur Immaculé de Marie ; OU par le site web de l'Archidiocèse de St-Boniface.

Préparation testamentaire

Pour vous informer au sujet de  la préparation testamentaire, la procuration, les directives en matière de soins de santé, de funérailles, d’enterrement et le choix d’un cimetière, veuillez télécharger le guide diocésain.

Cliquer sur la page couverture du guide ci-dessous :