Rayonner de l'Amour de Dieu le Père, de Jésus le Fils et de l'Esprit Saint.

Vision
Toute personne qui connaîtra la communauté paroissiale vivra pleinement une relation personnelle avec Jésus et une expérience de fraternité joyeuse en Jésus-Christ.

Valeurs

L'accueil inconditionnel

La croissance spirituelle

La participation active

Orientations pastorales

Buts :

*La fraternité joyeuse dans la communauté célébrée dans la prière, la réconciliation, la guérison et dans le partage du pain de la Parole et de l’Eucharistie.

*L'accueil dans le respect de chaque personne telle qu’elle est dans son cheminement de foi et dans son expérience de vie.
*La croissance spirituelle grâce à la formation continue à la vie chrétienne.

*La participation active de chaque membre de la communauté selon ses dons et charismes particuliers.

Objectif :

Développer un plan d'action annuel en lien avec la mission, la vision, les valeurs et les orientations dans les domaines des ministères qui ont été identifiés par la communauté paroissiale. La réalisation de cet objectif se fera au cours de l’année pastorale.