Bulletin paroissial  - ANNÉE 2022

le 5 décembre le 12 décembre  le 19 décembre  le 26 décembre
 le 7 novembre   le 14 novembre le 21 novembre  le 28 novembre
le 10 octobre  le 17 & 24 octobre le 31 octobre

Les annonces pour le bulletin paroissial peuvent être soumises à tout moment

au bureau de la paroisse: Pasteursteugene@shaw.ca

Cependant,  elles doivent être envoyées, au plus tard le mercredi à 13h, pour parution dans le bulletin qui est publié et envoyé aux abonnés le vendredi.

Lire le bulletin, Nouvelles hebdomadaires, qui est publié par l'Archidiocèse de Saint-Boniface chaque mardi.  Vous y trouverez une grande diversité d'annonces: Pastorale jeunesse & jeunes adultes; Mariage, famille & vie; Croissance spirituelle; Catéchèse et Liturgie de la Parole avec enfants; et beaucoup d'autres.

Pour lire le bulletin, cliquez sur le lien: https://www.archsaintboniface.ca/main.php?p=14

Le bulletin paroissial est préparé chaque semaine par la secrétaire et le curé de la paroisse. Il est envoyé aux paroissiens par courriel ou par la poste, le vendredi. L'abonnement au bulletin est gratuit.

***Pour vous abonner au bulletin, veuillez envoyer un courriel au bureau de la secrétaire : psteugene@shaw.ca  ou la contacter par téléphone:
204-267-0869.

Heures de bureau : 8h30 à 15h du mardi au vendredi.